Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des aiguilles
29 octobre 2005

18éme oeuvre...

Salutations...

comme il est ecrit dans ma description, je désire vous montrer cce que je sais faire avec une aiguille, que ce soit à tricot ou à broderie...

18éme oeuvre: le siamois...

sans_titre3

ma 1ére broderie... bien sûr j'avais commencé des oeuvres pour débutantes, que je n'ai d'ailleurs jamais finie...
en fait, côté tricot, j'ai commencé un pull pour ma seconde soeur aînée. l'unique problème de ce pull est qu'à chaque maille il y a une torsade, alors imaginez de tricoter 130mailles en 4 et vous verrez combien je m'amuse... je m'abstreinds à 20 rangs par jour, et je tricote tous les deux jours pour me changer les idées ainsi il me fallait de quoi m'occuper, étant hyperactive (mais pas dans le sens médical du terme)...
et puis cette broderie est un essai, certes réussi, car dans un magasin de loisirs j'ai découvert de jolies broderies sur des fées mais malheureusement trop honéreuses pour mon budget. par chance Noël arrive et il est bien possible que j'en reçoive une...

côté tricot, j'aii fini mon pull noir et ma grand-mère ses manteaux. malheureusement, à cause d'un appareil photo retourné chez son fabricant, je ne suis pas en mesure de vous les montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des aiguilles
Publicité
Publicité