Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des aiguilles
9 octobre 2005

13, 14, 15,16 et 17eme oeuvre...

Salutations...

voila ce que je vous avais promis:

13, 14 et 15eme oeuvre: les ensembles...

s4027228

s4027230

s4027259

les voila les fameux ensembles...
en fait les jumeaux viennent de fêter leurs un an, j'ai donc décider des leurs offrir un tricot, et voici le résultat.
à savoir que ces 3 ensembles sont finis depuis fin mars, ainsi ils devraient posséder un autre numéro d'oeuvres mais comme mes soeurs sont veulent toujours voir les photos que je prends, il a fallut que j'attende le dernier moment pour les prendre en photo pour qu'elles ne les voient pas...
les 2 1er sont aux faux jumeaux, rien d'extraordinaire à dire si ce n'est que pour ma nièce, le pull est en côtes 3/1 et la poche de la robe est brodée...
et maintenant, quand je fais pour deux, je fais aussi pour trois, j'ai donc offert le même jour le 3éme ensemble pour ma seconde petite nièce...
espérons qu'elles les mettront à leurs enfants le jour de Noël pour qu'on puisse prendre une jolie photo...

16éme oeuvre: le gilet de Sébastian...

s4027232

voici donc le gilet dont je parlais depuis le second message. il était fini depuis longtemps mais il me manquait les boutons pour le finir réellement...

17éme oeuvre: le pull de mon beau-frère...

s4027233

un jour, le compagnon de ma seconde soeur aînée m'avait demandé si je voudrais faire un pull pour lui. je lui est simplement répondu de me ramener la laine et je me mettrais au travail dès que je le pourrais...
quelques jours après cet échange, ma soeur vint me voir avec de la laine et me demanda de faire un pull pour son compagnon pour Noël. j'arrêtas donc le travail que j'avais commencé pour moi et fis en 2 semaines ce pull qui est une de mes grandes fierté car entièrement fait sans modèles, même les tresses viennent de mon imagination...

voila, fini pour aujourd'hui...
en ce moment, je finis mon pull et je dois encore coudre ceux qui constituent mes cadeaux de Noël pour les enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu tricotes vite!<br /> Le pull pour ton beau-frère est très beau, bravo.
G
Quelle créativité! Tous ces ouvrages sont superbes! Bravo!
M
bravo pour toutes tes oeuvres<br /> <br /> Manou
Au fil des aiguilles
Publicité
Publicité