Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des aiguilles
6 octobre 2005

2eme, 3eme et 12eme oeuvre...

Salutations...

Me revoila après un long silence! Pourtant vous le verrez, je ne suis pas restée inactive...

Et pour commencer les oeuvres de ma grand-mère: ma soeur est revenu de Moselle quelques jours, elles a ainsi ramené tous les tricots qu'elle possédait. Il y avait 2 gilets plus le pull fait par ma grand-mère. Rajoutons à cela le manteau qu'elle vient de finir pour Agathe...

dsc3i0010

dsc2i0003dsc2i0009dsc2i0008

En ce moment , elle tricote le manteau de mon autre petite nièce, qui est identique à celui du garçon, que vous verrait plus tard car je ne l'ai pas encore récupéré...

2éme et 3éme oeuvre, les pulls des jumeaux...

hé oui, j'ai pu aussi photographié mes 1eres oeuvres dont j'étais fières. Ils sont simples car à l'époque je débutais...

dsc2i0006

dsci20007vous remarquerez que les couleurs sont en vis-à-vis...
et c'est aussi avec eux que j'ai découvert comment on faisait les cols. la 1ere fois que j'avais essayé, j'avais pris beaucoup trop de mailles et le col baillé...

12éme oeuvre, le pull de ma mère...

dsci60008

Je dois dire qu'il est assez simple, elle le voulait ainsi, seules les côtes peuvent retenir l'attention, elles sont en diagonales...

finis pour aujourd'hui... vous découvrirez la prochaine fois un gilet, un pull et trois ensembles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des aiguilles
Publicité
Publicité